Le Maroquinier Belge DELVAUX

UN PEU D'HISTOIRE SUR LA MAISON DELVAUX

 

Fondée en 1829, Delvaux est une entreprise belge installée à Bruxelles.
La maison Charles Delvaux a su s’imposer pendant quasi deux siècles grâce à son savoir-faire, son exigence absolue et la grande qualité de ses créations.

 

En 1875, la Belgique possède le réseau ferroviaire le plus dense du monde. Visionnaire et réaliste, le malletier bruxellois Delvaux a pressenti cette révolution. La Maison dépose donc les premiers brevets de sacs à main en 1908, pour répondre aux nouveaux besoins des femmes de garder leurs biens précieux à portée de main lors de leurs voyages.

 

Imprégné du surréalisme belge, Delvaux apporte une approche pleine d'esprit à toutes ses créations, insufflant à chaque design une interprétation étonnante et peu conventionnelle du luxe.

 

Le premier maroquinier de luxe au monde n’est vraiment pas une maison comme les autres. Entre les mains d’artisans au savoir-faire exceptionnel, les sacs Delvaux deviennent de véritables sculptures vivantes, de petites œuvres d’art.

 



Magnifique sac bandoulière de la marque Delvaux. Il est en cuir grainé noir avec bijouterie dorée.

 

Fermeture par bouton pression. Intérieur doublé tissu avec grande poche zippée, compartiment stylo, compartiment carte de crédit, compartiment clés et portemonnaie relié au sac par tige en cuir.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0