Bonnes fêtes de fin d'année

A l'occasion du passage de l'année 2018 à celle de 2019

 

LA BROC' A LULU sas vous souhaite

de bonnes fêtes de fin d'années

 

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre site au cours de l'année écoulée. Soyez certains que nous continuerons à y apporter les meilleurs soins pour conserver votre confiance.

Très cordialement !


BIENVENUE


Décembre 2016 - LA BROC' A LULU va vivre ses premières fêtes de fin d'année. 

Cela fait 7 mois que nous avons porté cette société sur les fonds baptismaux. Malgré les difficultés, chaque jour qui passe nous apporte un réel bonheur. Chaque vente effectuée nous conforte dans notre détermination à persévérer.

Chercher, trouver, faire le bonheur d'un (e) client (e), voilà notre finalité !

Nous remercions, très chaleureusement, celles et ceux qui depuis le début nous ont fait confiance et, nous l'espérons, très sincèrement, continueront à nous apporter leur confiance !


Une idée qui se concrétise

LA BROC' A LULU, c'est l'histoire d'une rencontre entre deux personnes : l'une imprégnée de l'univers de l'objet ancien, l'autre passionnée par la mode, la décoration et le vintage.

Après quelques pérégrinations en France et sur des destinations plus lointaines autour du Bassin Méditerranéen, notre famille a posé ses valises et quelques objets auxquels elle est plus particulièrement attachée, dans cette bonne ville de Moulins-Sur-Allier au cœur du Pays Bourbonnais.

Pas de nostalgie dans notre démarche ! Peut-être un peu d'émotion, parfois !

Nous aimons les objets pour les histoires qu'ils véhiculent. Histoires vraies ou imaginaires qui permettent à chacun de rêver. Objets d'hier, chargés de souvenirs ; objets d'aujourd'hui qui ne demandent qu'à s'en créer.

Ces objets du quotidien qui conservent le souvenir, parfois, des traces plus ou moins sévères du travail des hommes et des femmes qui les ont manipulés.

Un objet (Meubles, ustensile, accessoires, vêtement, jouets, ...) prend forme dans l'esprit puis la main de celui qui le crée. Toutefois, il ne prend vie que dans l'utilisation qu'en fait celui qui l'acquiert. Il partage alors une nouvelle histoire.

Pourquoi A LULU ?

En souvenir de celle qui nous a donné la force d'aller de l'avant !

Pourquoi cet intérêt pour les objets anciens ?

Ce cahier de LA BROC' A LULU est nourri par nos expériences, nos humeurs, notre quotidien de e-commerçants, nos coups de cœur et un tas de petits riens qui enjolivent la vie !